Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 25 Jan 09 à 21:54 Sujet du message: Comment réparer le chargeur CD ?? |
|
|
bonsoir,
apres avoir fait pas mal de recherche sur le forum pour trouvé reponse à mes questions, donc je voulais demandez si quelqu'un serait comment reparé un CHARGEUR CD d'origine, il n'avale plus les CD ne les lit pas, et quand je l'allume ca me met un chiffre en vert et apres les 5numeros se mettent en orange et clignote
Quelqu'un serai comment le reparé ou que faut il faire ?
MerCI
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
PAKAEL 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Lun 26 Jan 09 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai degraissé et c'est a cause de ca que maintenant il y a un chiffre qui s'allume en vert parce que avant que je le graisse ca clignoté tout le temps mais ca ne veut pas lire les CD donc si quelqu'un a un chargeur CD qu'il ne se sert pas et qui veut le vendre je pourrais etre interessé mais -100€ ca m'arrangerais
merci
|
|
|
|
|
 |
307griffe 307 Addicted
|
Posté le: Lun 26 Jan 09 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
le chargeur cd ne marche pas trop bien... cherche pas..
si il s'allume vert c'est que ton CD est en train d'etre lu..donc logiquement t'a la musique..
|
|
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
Posté le: Lun 26 Jan 09 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le disfonctionnement aléatoire du célèbre et tenebreux Blaukpunt IDC-AO9 est hélas fort bien connu.
La solution est : Moteur et RT3 à l'arret :
-1- Extraire le changeur de CD : Utiliser du fil de fer en U et inserer dans les trous : ------ : de chaque coté de l'appareil afin de liberer les crochets.
-2- Deconnecter l'appareil : Examiner attentivement le connecteur, il y a une patte de maintien
-3- Sortir les 5 CD Chargés : Inserez un CD sous le CD présent en forçant légérement, quand sa bloque tirer délicatement en arriere, les deux CD viennent ensemble. Repeter l'opération pour les autres compartiments.
-4- Reconnecter l'appareil 'en Dimanche' et mettre en route le RT3 une premiére fois : Il se peut que L'IDC-AO9 effectue un cycle de positionnement et décharge le CD bloqué, mais pour d'obscures raisons, pas toujours ...
-5- Deconnecter et ouvrir le dessus de l'appareil, (le capot est enfoncer a force, il n'y a pas de vis...)
-6- En haut , légérement a gauche de CD charger (et prisonnier) il y a un ergot : Titilller ce dernier dans differentes positions sans forcer, bien evidemment.
-7- Refermer le capot, rebrancher le changeur, Allumez le RT3, normalement si tout va bien, le CD se décharge. Le sortir, puis recharger le ou les CD.
Par la suite, si les troubles persistent (consulter un medecin )
Assurer vous de toujours avoir un CD Original dans le compartiment N° 1. Il semblerait que cette appareils rechigne à accepter 5 CD gravés. Ce qui entraine la perte du code de sécurité (5 Led clignotantes en cadence en façade) |
Citation: | Moi aussi j'ai le probleme et je les fait ressortir en faisant un reboot du poste ( appui tres long sur le bouton en bas à gauche de la SIM, sous l'avance rapide. Je me rappel plus de son nom ). Ca debloque ton chargeur et ensuite tu appui long sur la touche du cd pour le faire sortir |
Citation: | Tu déconnectes ton chargeur, tu l'enlèves, tu récupères tes CD, tu le laisse reposer un peu, tu le rebranches, et tu pries. |
|
|
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
|
|
|
 |
|