F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Griffe57 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 157 Localisation : Thionville (57)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Hello, tu n'aurais pas eu ton pare-brise de changé par un modèle incompatible ? (Remarque si tu viens d'avoir la voiture, tu ne peux peut-être pas savoir...)
Sinon, tu dois pouvoir désactiver cette fonction en appuyant sur le bouton en haut du comodo de gauche, la clef au premier cran. Peut-être possible sur l'ODB, mais j'ai un des premiers modèles.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Griffe57 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
Apparement, il faut le deconnecter physiquement ce capteur, on peut pas le faire electroniquement. Je viens de voir avec Peugeot.
Le pare brise semble d'origine car rien ne laisse penser qu'il a été changé, les jointures etant parfaites contrairement a un changement de pare brise.
En fait, j pense echanger cette Griffe avec ses fantomes electroniques contre une 1.6l 110 sport pack que je viens de voir. Je perds bcp d'argent c sur, mais j'en ai marre de passer mon temps au garage, même si elle est tjrs garantie.
|
|
_________________ Cyril - 307 NAVTECH 1.6l HDi 110cv Pourpre / Déc 2004
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
Griffe57 a écrit : | Apparement, il faut le deconnecter physiquement ce capteur, on peut pas le faire electroniquement. Je viens de voir avec Peugeot.
Le pare brise semble d'origine car rien ne laisse penser qu'il a été changé, les jointures etant parfaites contrairement a un changement de pare brise.
En fait, j pense echanger cette Griffe avec ses fantomes electroniques contre une 1.6l 110 sport pack que je viens de voir. Je perds bcp d'argent c sur, mais j'en ai marre de passer mon temps au garage, même si elle est tjrs garantie. |
Si elle est toujours sous garantie, insiste pour que ce soit réparé, ce n'est pas un tout nouveau modèle, ils doivent trouver une solution ! N'hésite pas à gueuler jusqu'au responsable de la concession et si il ne veut savoir, plus haut.
J'ai un modèle de fin 2003, et les essuies glaces auto marchent bien, contrairement à toi, un peu lent à mon gout...
Si tu veux te séparer de ta voiture juste à cause de cela, ce serait bien dommage.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Griffe57 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 21 Jan 09 à 07:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais que ce serais dommage car on s'y fait au luxe mine de rien et vu la reprise qu'on me fait, ca me bouffe encore plus.
J'ai deja gueulé (8 fois au garage depuis le 23 juin 2008 et c pas fini pour la 136, 15 fois en tout pour les 2 307 depuis fin decembre 2007 qu'on a la première), fais 2 concessions, 2 changements de capteur de pluie + 1 BSI (entre autre, je te raconte même pas tout ce qui a été changé dessus, j'ai jamais vu cela sur une caisse récente). J'ai même contacté le service client pour ce soucis de capteur de pluie et les autres et ils ne comprennent pas ce que j'attends d'eux puisque la voiture est sous garantie, mettez là au garage.... Voilà, demerdes toi en gros. Ca me gonfle et je sais pas quoi faire car j'adore la ligne de cette caisse
|
|
|
|
|
 |
scal7 Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages : 16 Localisation : Marne la Vallée (77)
|
|
|
 |
Griffe57 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 24 Jan 09 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
Merci, je pense que je vqis le fqire aussi comme toi. Comme cela, comme je vais pas la garder bien longtemps cette caisse, je n'aurais qu'a le faire reactiver sans tout demonter pour la vente
Par contre, je pensais pas que les 2 capteurs luminosité et pluie etait les même.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|