Posté le: Mar 20 Jan 09 à 19:56 Sujet du message: Défaut : Anomalie Pollution
Bonsoir, comme certains auraient pu lire dans mon précédent post le probleme d'embrayage qui fesait du bruit était du a mon volant moteur qui était complètement HS, il avait du jeu et vibrait, Donc nouveaux message en arrivant chez moi. " ANOMALIE POLLUTION" la voiture ( HDI 136 109480km ) ne ce met pas en mode dégradé mais elle a le voyant moteur qui s'affiche sur le TDB. A mon avis je dois changer le FAP ce qui m'affiche ce voyant.
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 20:42 Sujet du message:
Salut,
Bonne lecture, tu n'es pas le seul et c'est souvent un message qui disparait dans les 48/72H tout seul (enfin pour moi) ou avec une réinitialisation du BSI.
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum