MrGarfield Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 31 Jan 09 à 09:02 Sujet du message: embrayage qui patine |
|
|
Bonjour à tous
Voilà, je vois que le problème n'arrive pas qu'à moi et je poste quand même la mésaventure de ma 307 hdi 136 ch.
donc comme pas mal de monde un jour ma voiture commence à patiner en 4,5et 6ième vitesses ,je vais voir mon garagiste et là, surprise :" votre embrayage est mort " ??
Ouais la voiture a 42 000 km et déjà un embrayage à changer donc j'ai commencé par vouloir avoir une extension de garantie , donc mon garagiste a fait la demande et là il me dit 1 semaine plus tard: ils vous accordent 50 %.
Pas très content je contacte Peugeot France en expliquant mon problème, la personne au téléphone me passe le service commercial et là nouvelle surprise la commerciale n'a jamais voulu savoir quoi que ce soit/Elle me dit: " oui vous comprenez les journaux et les site internet peuvent marquer ce qu'ils veulent "
En résumé, pour elle c'est nous les imbéciles, enfin j'ai pas insisté .
Je prend les 50 %, je fais réparer la voiture et finit Peugeot. Je trouve ça vraiment minable de leur part de faire des voitures qui roulent même pas, et qui tiennent pas le choc .
En plus ma femme vient d'acheter une 107, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes. Enfin pour ceux qui veulent acheter une peugeot allez ailleurs , c'est un grand conseil que je vous donne.
Et si toutefois vous arrivez à avoir 50 % sur ce type de réparation ne vous imaginez pas qu'il feront plus, ce sont des voleurs voilà tout; je suis vraiment en colère .
bon courage aux autres
|
|
|
|