Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco5986 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir fait mes VT teintées moi même, je te confirme que la pose est loin d'être une partie de plaisir...
J'ai pas utilisé le kit variance auto mais du film en rouleau de marque Carnéo, de qualité très correcte. j'en ai eu pour environ 60€ tout compris.
Il me reste à finir la lunette arrière, j'ai essayé 2 fois mais le résultat ne me satisfaisait pas du tout. Elle est compliqué à faire car il faut thermoformer le film.
Si tu es minutieux, patient, et que tu n'as pas peur de démonter toutes les vitres de ta voiture (indispensable à mon sens pour avoir un bon résultat), tu peux relever le défi.
Si tu veux voir le résultat sur la mienne, look ma présentation (dans ma signature)
|
|
|
|
|
 |
romslam88 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
javauit fait les vitre moi meme sur ma clio 2 5portes avec un potes on a passer 1 aprem entiere et le resultat etait bof il n'u avait pas de bulles mais des traces bizard
|
|
|
|
|
 |
marco5986 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
marco5986 a écrit : | moué je le sens pas trop pour la pose ce que je vais faire, c'est de me renseigner auprès des pro si ils accepteraient de faire la pose en sachant que je fournis le film et qui déjà prédécouper aux bonnes mesures en plus. Ca pourrait être intéressant vu le prix du kit, reste à savoir si ils accepteront et si oui à quel prix  |
Essaye de demander, mais j'ai bien peur qu'il n'accepte pas de te la faire si ils ne fournissent pas leurs films. La qualité du film joue beaucoup dans le résultat...
|
|
|
|
|
 |
marco5986 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |