Salut!!
Pourquoi ta été decu par le pioneer DEH-P70BT??
Pasque le DEH-P700BT c'est grosso-modo la même chose... (je l'ait jammais essayé)
Edit: Je voit que tu tourné en alpine aussi... (dans la rubrique petite annonce)
Si le pioneer ta decu et que tu veut plus de l'alpine essaye du naka en import... Par contre tu captera pas la radio puisque import... Mais le son te fou une claque a ce qu'il s'en dit (la non plus je n'est malheureuzement pas test )
En fait, à la base j'adore pioneer!il y a 4 ans, j'avais acheté le P70BT qui merdait grave au niveau de la partie bluetooth (mauvaise reception, micro à chier,...)alors, je m'en suis séparé de suite.
Là, je voudrais changer de poste (d'ou ma vente du 9855r) pour un poste qui fait usb et bluetooth d'où le P700BT
Dans ce cas je pence que pioneer a rattrapé ces defauts avec le 700.
Si c'est juste le blutooth qui ta déplus vue le temps qui c'est écoulé je pence que ca marche mieu maintenant!!
Maintenant j'ai jammais entendu de retour sur le fonctionnement du blutooth sur ce model (en bien ou en mal) donc attend d'autres avis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum