Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 17:43 Sujet du message: Coupure du compteur depuis chagement autoradio... Normal?
Alors voilà je suis en train de monter un KE donc j'ai testé mon new autoradio pas de problème sauf qu'au moment de l'enlever (je dois recevoir mon interface demain donc je veux pas le mettre pour tout redémonter) mon compteur c'est éteint d'un seul coup (flippant...)
Je remets vite la clé et ouf c'est revenu mais maintenant au bout d'un moment il s'éteint tous seul (pas en route enfin je crois pas...) comme si il se mettait en économie d'énergie alors qu'avant il me semble bien qu'il restait toujours allumer (j'ai la voiture depuis 3 semaines), alors normal ou pas? Merci d'avance
ps: la y'a aucun autoradio de connecté en ce moment...
Edit: donc pour résumer actuellement la voiture est fermé et je ne vois plus le compteur il n'y a plus rien d'affiché
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 20:40 Sujet du message:
Ben normalement quand tu vérouille ton véhicule, le compteur reste allumé quelques secondes puis s'éteint... idem à l'ouverture des portières, le compteur s'éteint au bout d'un moment si la clé n'est pas tournée au moins en position pack électrique...
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum