F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
307xsi-love Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
PAKAEL 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
|
autoradio noname, ça m'etonnerait, sur ebay, on en trouve pour une quarantaine d'euros
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
|
Où t'as vu un noname ? C'est un Belson.
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
|
c'est une marque ça?
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
pour moi, une marque, c'est une société reconnue, qui peut fournir des accessoires de qualité et adaptés
pionner, kenwood, etc, fournissent des kits d'adaptation
belson, c'est comme mon ordi pourtant acer, si tu veux des pieces specifiques, tu peux toujours aller te brosser car le fabricant n'en a pas
donc, pour moi, ce n'est pas une VRAIE marque, c'est pourquoi je qualifie ces marques exotiques de noname, ce n'est pas péjoratif, juste pour les differencier des marques réputées (et pourtant, je n'achete jamais les grandes marques)
|
|
|
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Jan 09 à 07:58 Sujet du message: |
|
|
| 307triskel a écrit : | pour moi, une marque, c'est une société reconnue, qui peut fournir des accessoires de qualité et adaptés
pionner, kenwood, etc, fournissent des kits d'adaptation
belson, c'est comme mon ordi pourtant acer, si tu veux des pieces specifiques, tu peux toujours aller te brosser car le fabricant n'en a pas
donc, pour moi, ce n'est pas une VRAIE marque, c'est pourquoi je qualifie ces marques exotiques de noname, ce n'est pas péjoratif, juste pour les differencier des marques réputées (et pourtant, je n'achete jamais les grandes marques) |
Oui on peu dire cela Noname, car en effet cette marque "Belson" ne fabrique pas d'accessoire, adaptateur, etc... par contre j'en suis satisfaite pour le prix : 400 euro (Pionner c'est 1000 à 2000 euro), Il fais GPS (qui lui est tres fidele et facile a utiliser, j'ai comparais au TomTom de mes parents) je le trouve meme mieux. Il fais DVD, DIVX, MP3, bluetooth, Camera de recul (d'ailleur j'en ai mis une), Connection pour autre ecran (Sortie Aux Video, AUdio) Entrée Video et Audio. Radio.
Voil pour info
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|