Posté le: Lun 05 Jan 09 à 11:01 Sujet du message: Qu'est ce que cette prise sous le cendrier
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de remplacer ma 307 par une SW 136 Sport Pack et j'avais une petite question en espérant que quelqu'un pourra me répondre.
En fait je me suis rendu compte que dans le petit emplacement sous le cendrier il y a avait d'origine une prise verte masquée par le plastique et je me demandais simplement à quoi elle pouvait servir.
Bonjour, c'est la prise diagnostique, "prise diag" pour les intimes , où Peugeot branche la valise pour accéder à l'ordinateur de bord de la voiture et lire les codes erreurs éventuels pour détecter les pannes.
Par ailleurs, d'autres sociétés l'utilisent pour donner plus de peps à ta voiture
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Bonjour, c'est la prise diagnostique, "prise diag" pour les intimes , où Peugeot branche la valise pour accéder à l'ordinateur de bord de la voiture et lire les codes erreurs éventuels pour détecter les pannes.
Par ailleurs, d'autres sociétés l'utilisent pour donner plus de peps à ta voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum