Posté le: Dim 04 Jan 09 à 14:23 Sujet du message: Ma 307 broute à l'arrêt
bonjour a tous
ma 307 de 2005 le matin broute et elle calle a chaque instant etan donner que j etai en vacance le meca de peugeot ma dit que c eter l embrayage a changer ainsi que le volant moteur et qu il entendait l alternateur siffler mais que je pouvais rouler pour rentré sans tirer dedans.
lorsque je suis a l arret il ya un bruit quelle faisait pas avant
En rentran je suis aller mon garagiste peugeot ou j ai acheter la voiture qui est encore garantie et me dit que il n ya pas de vm sur les 307 90 cv donc etan donner je c plus quoi faire g prit rdv pour ce mercrdi pour voir ce kel a
donnez moi vos avis merci
il a surement du vouloir te dire qu'il n'y a pas eu de problemes recurents sur les 90 ch
donc a mon avis il ne veut pas la faire passer au defaut du vm si c'est réelement celui ci qui est en cause
maintenant ton vehicule est toujours sous garantie
donc il devrait le prendre en charge si maintenant c'est pas une piece d'usure ce sera a tes frais bien sur
ok je te remerci et ceux qui en est pour l enbrayage est ce normal qu"elle calle dans les demarrage en cote que ce soit en premiere ou en marche arriere car ca devien penible a chaque fois que je sort de chez moi
pour ton embrayage il patine ce qui fait que tu as du mal a t engager lors des 1 er rapports
a mon avis il ne s est pas trompé il va falloir que tu le change
elle a combien de km?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum