Posté le: Ven 16 Jan 09 à 17:26 Sujet du message: a l'aide probleme autoradio
bonjour a tous j'ai voulu changer mon autoradio pour mettre celui que ma femme ma offert pour noel seulement mon tableau de bord devient fou tou les voyant s'alument la jauge d'essence ne marche plus et le compteur des kilomettre non plus j'ai remis celui d'origine est tout est rentrer dans l'ordre comment dois je faire pour ne plus avoir ce probleme car j'aimerais bien mettre l'autre poste celui d'origine ne fait rien il ne lit meme pas les mp3 peut etre une interface a acheter merci pour vos reponse
bonjour,
je ne peux t'aider car pour l'instant j'ai encore mon rd4 pour le moment
mais sera remplacé par un alpine 9884 d'après ceux qui ont remplacer
leurs postes n'ont pas eu de problème de ton genre
a suivre de près j'espère que ton problème sera résolut par toi ou d'autres sur le forum (ta voiture quelle année)
ps c'est déjà rassurant que tout rentre dans l'ordre on remettant le poste
d'origine.
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
fallait faire une recherche ;p j'en propose une a 50euro soit moitié prix :p
limite si tu l'as pas ouverte ramene la lol la mienne c'est une APF D101PS donc tu peux tout recuperer dans la titine (si elle est can quoi) et avec l'economie que tu fais tu passes meme au cda 9886 avec un zoulie ecran lol
bonjour,
très très intéressant je vais voir ci c'est possible de la rendre ?
50euros tout compris avec FDP.
de ton coté si tu la vends tant pis
ps: je te contact ci sa marche
excuse ludodu si je suis dans ton topic j'espère quand ton problème sera
résolut car ton véhicule est on van donc pas multiplexé.plus facile à localisé
je pense
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
50euro + frais d'port doit pas y avoir grand chose 5euro maxi j'pense. de toute façon tu réaliserais quand meme une grosse economie . et puis il est complet, y'aura l'emballage et la notice et bien sur mes conseils si besoin d'aide. mais ton interface que tu as acheté c'est quelle reference?
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum