Posté le: Dim 02 Déc 12 à 12:15 Sujet du message: filtre à particul
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci d'avance à tous ceux qui pourront me faire profiter de leurs précieux conseils.
Voila... depuis 2005 je possède une 307 HDI 2.0L 110ch de 2002 qui affiche aujourd'huit 200.000KM au compteur.
En 7 ans j'ai déjà effectué par 2 fois des travaux sur le filtre à particules où j'ai dù débourser chaque fois la somme de 600 euros et franchement ça fait mal quand on les sort. Depuis 3 semaines j'ai à nouveau le voyant moteur éclairé en permanence accompagné des méssages " anomalie anti pollution" et " ESP désactivé" avec une forte perte de puissance.
N'ayant plus trop envi de me vider les poches chez le garagiste à sortir de grosses sommes, pensez vous qu'il y ai une autre alternative à ce problême de FAP ?
j'ai lu sur certains forum qu'il était possible de débrancher " la vanne EGR" pour retrouver un fonctionnement normal du véhicul, qu'en pensez vous et si c'est possible comment fait-on ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum