Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leleuf62 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 11:40 Sujet du message: [réglé=>Mytho]307 HDi 110 wrc 2007 13MK 13000€ ? Arnaque |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis sur l'achat d' une 307 HDI 110 RWC 5 portes noire de 2007 avec 14 000km, premiére main, véhicule français apparemment.
La côte de ce véhicule sur lacentrale est à 14600 euros (la version fap0, j' ai pas trouvé la version non fap) , le prix de vente (13000euros ferme) semble donc être largement en dessous de sa côté réelle et pourtant avec l'entretien du vendeur au téléphone il semble qu'elle soit en état (jamais accidentée, pas de rayures ect ...), j' ai fait le tour des annonces et c' est vrai qu'en ce moment on trouve des 307 pas chéres, par exemple une 1,6 Hdi exclusive avec 20 000 km à 13200 euros chez un professionnel.
Pensez vous que cela puisse simplement être une bonne occasion ou il y a t-il des raisons de douter même si le vendeur ne cache absolument rien ?
Je suis un peu mitigé sur la question , qu' en pensez vous ?
|
|
Edité par leleuf62 le Lun 12 Jan 09 à 18:51
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sly77 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages : 701 Localisation : Marne la Vallée
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu n'as pas vu la voiture ?
|
|
_________________ 307 2.0l HDI 110 XS Premium 2003
|
|
|
 |
leleuf62 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je l' ai simplement vu sur les photos pour l' instant je vais aller la voir sous peu
|
|
|
|
|
 |
sly77 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages : 701 Localisation : Marne la Vallée
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bah a priori pas de gros risque sur ce model.
Avec un faible kilometrage en plus.
Je pense que les pros vont pas tarder a te renseigner.
Moi je dirai un bon essai et un bon controle du vehicule. et roule !
|
|
_________________ 307 2.0l HDI 110 XS Premium 2003
|
|
|
 |
leleuf62 Invité
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
ok c' est sympa je regardais un peu les annonces sur le forum et c' est vrai que ça se vend pas très cher et puis aussi je vois que lacentrale surestime souvent les côtes, le vendeur m' a affirmé l' avoir mise une premiére fois a 14000 et de n' avoir reçu aucun appel en même temps vu les temps qui courent j' pense que c' est normal, si vous avez d' autres avis je suis preneur
Merci !
|
|
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
fais une prop à 12000 !!
|
|
|
|
|
 |
leleuf62 Invité
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pfff bon bin c' est mort j'me suis tapé 100 bornes aller/retour pour rien.Ils ont eu un acheteur cet après midi qui en proposais 14 000euros et qui à laisser un chèque de réservation il n' a pas eu l'obligeance de me prévenir, y' a vraiment des cons sur terre ...
Merci @ tous ;-)
|
|
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
leleuf62 Invité
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais c' est ce que je pense aussi pis bon déjà le gars été pas là j' suis tombé sur son vieux qui m' a même pas laissé conduire la voiture ... Quand j' lui ai fait remarqué en m' énervant (un peu) que c' était pas correct de pas m' avoir prévenu il à changer de conversation, j' ai insisté lourdement il n' a même pas pris la peine de s' excuser.Bref même si c' était une belle occasion je suis content de ne pas avoir acheté la voiture d' un mytho ...
|
|
|
|
|
 |
leleuf62 Invité
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le "outes options sauf gps"! Où sont les xénon, les laves phares, les sièges chauffants, les jantes 17"...
|
|
|
|
|
 |
Lavieville 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Jan 09 à 08:36 Sujet du message: Achat véhicule |
|
|
de plus pas de rétro rabatable électrique car un seul est rabattu.
nous somme bien loint de toutes les options.
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Mar 13 Jan 09 à 09:32 Sujet du message: |
|
|
Comment leboncoin peut-il dire qu'il relit toutes les annonces ? ils laissent passer toutes les arnaques évidentes (voitures avec prix trop bas et sans téléphone, annonces multiples avec la même photo ...), j'ai même par défi, publié une annonce vraiment bidon (et ca se voyait ) et elle est passée sans souci !
Méfiez vous quand même ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Jan 09 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
denis25 a écrit : |
Comment leboncoin peut-il dire qu'il relit toutes les annonces ? ils laissent passer toutes les arnaques évidentes (voitures avec prix trop bas et sans téléphone, annonces multiples avec la même photo ...), j'ai même par défi, publié une annonce vraiment bidon (et ca se voyait ) et elle est passée sans souci !
Méfiez vous quand même ... |
Sur Leboncoin, tout est possible, même le pire!
|
|
|
|
|
 |
|