Posté le: Ven 09 Jan 09 à 18:34 Sujet du message: Comment changer le fouet de la 307, si possible ?
bonjour a tous je voudrais savoir ci on peut juste changer le fouet sans toucher a la base de l antenne merci d avance
est ci ses possible me dire commen ont fait merci d avance
je suis d acorre avec toi mes ca fait 3jour que je tourne dans le vide alord je me demander ci il y avait pas un autre moyen
ci non merci pour t est consiels
je suis d acorre avec toi mes ca fait 3jour que je tourne dans le vide alord je me demander ci il y avait pas un autre moyen
ci non merci pour t est consiels
je suis d'accord avec toi mais ça fait 3 jours que je tourne dans le vide alors je me demande si il y a un autre moyen, sinon, merci pour tes conseils
vache, essaie de faire gaffe quand tu ecris sinon, tu vas te faire appeller arthur par un modo
si tu ne peux le retirer, contente toi de le raccourcir comme les 1007, ça rend pas mal aussi tu verras
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum