Posté le: Jeu 18 Déc 08 à 10:18 Sujet du message: Nettoyer vanne EGR
Bonjour,
Je voudrais nettoyer ma vanne EGR sur ma 307, pas la neutraliser, je veux juste la nettoyer. C'est une 307 2.0 HDi 90 de 2001 qui a 93500km.
Comment procède t'on au démontage ?
salut je veux pas te dire de betises car je suis un nouveau sur le forum mais je crois qu'il existe un tutorial à ce sujet...sinon essaye avec la fonction rechercher
J'ai parcouru le site de fond en comble et une bonne partie de google, en vain. Je voudrais un tutoriel bien spécifique au 2.0 HDi 90 ou un moteur équivalent.
La vanne EGR s'encrasse en fonction aussi du type de route que tu fais, si c'est de la ville ou de l'autoroute.
Pour la nettoyer une poussée de régime avec le moteur chaud fait toujours du bien.
Moi je voudrai la nettoyer en la démontant.
J'ai parcouru le site de fond en comble et une bonne partie de google, en vain. Je voudrais un tutoriel bien spécifique au 2.0 HDi 90 ou un moteur équivalent.
La vanne EGR s'encrasse en fonction aussi du type de route que tu fais, si c'est de la ville ou de l'autoroute.
Pour la nettoyer une poussée de régime avec le moteur chaud fait toujours du bien
vas dans l'ecran d'accueil du forum et tu vas dans les dossiers tutoriaux et tu trouveras ton bonheur page 5 par contre c'est organisé par catégorie de moteur (exemple:dw10at...)
salut
Ok, merci, j'ai compris que je ne pouvait pas le faire.
Il me faut un palant et soulever légèrement le moteur pour y accéder.
Et bien elle est bien ou elle est ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum