Vraiment une bonne performance pour la Peugeot 307. C'est la première Peugeot à connaitre vraiment une bonne note aux crash tests euro NCAP avec ses 30 points. Le choc frontal est bon avec 12 points sur 16 alors qu'aux chocs latéral et contre poteau elle récolte tous les points !
Choc frontal :
Le choc frontal est bon. Le plancher ne c'est pas cassé sous l'effet du choc, ce qui protège efficacement les pieds du conducteur. Les genoux sont plus exposés. Le conducteur est donc bien protégé lors de ce choc, de même pour le passager.
Choc latéral :
Les airbags latéraux (rideau et thorax) protege efficacement le conducteur lors du choc latéral et contre le poteau. Ainsi la 307 réussi pleinement les 2 tests latéraux et donc marque le maximum de points soit 18.
_________________ le vendeur de JONC D'ECHAPPEMENT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum