Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marco 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages : 783 Localisation : Ivry ~ 94
|
Posté le: Ven 12 Oct 07 à 19:01 Sujet du message: 3ème feux de stop |
|
|
salut à tous,
suite à l'achat d'un 3eme feux à leds je viens de le monter mais quand je met le contacte sans freiné les laides s'allument légèrement mais quand je freine elles s'allument normalement.
Quelqu'un sait d'où vient le problème? ce n'est pas génant mais bon....
Merci à vous
|
|
_________________ 307 xs Premium 5p
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Ven 12 Oct 07 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
salut c est désolant mais c est normal, c est du a la surtension du systeme electronique de la 307.
par contre si jamais (cas rares) tu avais un message d anomalie du genre "ABS/ESP désactivé" qui apparait quand tu roules, ne cherche pas plus loin cela vient du feu stop mais le critere depend de plein de chose alors je ne pense pas que ca t arrives.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Marco 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages : 783 Localisation : Ivry ~ 94
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabbs 307 de Bronze
1.6e 110ch
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages : 194
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 00:17 Sujet du message: |
|
|
Toutes les voitures sont multipléxées. Sans multiplexage tu n'aurais pas la moitié des organes de confort ni meme ceux de sécurité.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 00:19 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Toutes les voitures sont multipléxées. Sans multiplexage tu n'aurais pas la moitié des organes de confort ni meme ceux de sécurité. |
je pense que non !!!!!la mercedes 190 2.5 est multixé?
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 00:25 Sujet du message: |
|
|
ah oui
merci pour l'info !!!!
si le BSI n'éxistaient pas l'abs,airbag... ne marche plus ?
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 00:31 Sujet du message: |
|
|
Disons que les connections seraient plus compliquées. La 307 est déjà un arbre de noel quand tu démontes les caches, imagine si tu n'avais pas le multiplex. Et puis ca permet de relier entre elles des fonctions qui n'ont à priori rien en commun.
Citation: | L'intérêt premier du multiplexage est la simplification du système électrique par la réduction du nombre de fils de connexions (nombre de fils divisé par deux, longueur totale du câblage divisée par dix). Et donc, à terme, sa fiabilisation. Sans multiplexage, l'explosion du nombre de connecteurs et de circuits électriques entraînerait des pannes beaucoup plus nombreuses. Le multiplexage permet également aux véhicules d'embarquer et de piloter de nombreuses fonctions nouvelles liées à la sécurité (airbags multiples, prétensionneurs pyrotechnique de ceintures, contrôle de traction, de stabilité du véhicule, ABS...) et au confort (navigation, climatisation à réglage individuel, allumage automatique des phares, pilotage des essuie-glaces, détecteur de proximité pour les créneaux, temporisation de l'éclairage d'habitacle...). |
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 00:32 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Disons que les connections seraient plus compliquées. La 307 est déjà un arbre de noel quand tu démontes les caches, imagine si tu n'avais pas le multiplex. Et puis ca permet de relier entre elles des fonctions qui n'ont à priori rien en commun.
Citation: | L'intérêt premier du multiplexage est la simplification du système électrique par la réduction du nombre de fils de connexions (nombre de fils divisé par deux, longueur totale du câblage divisée par dix). Et donc, à terme, sa fiabilisation. Sans multiplexage, l'explosion du nombre de connecteurs et de circuits électriques entraînerait des pannes beaucoup plus nombreuses. Le multiplexage permet également aux véhicules d'embarquer et de piloter de nombreuses fonctions nouvelles liées à la sécurité (airbags multiples, prétensionneurs pyrotechnique de ceintures, contrôle de traction, de stabilité du véhicule, ABS...) et au confort (navigation, climatisation à réglage individuel, allumage automatique des phares, pilotage des essuie-glaces, détecteur de proximité pour les créneaux, temporisation de l'éclairage d'habitacle...). |
|
Mécri encor une fois!!
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SF PRODUCTION 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages : 987 Localisation : CANNES
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 00:39 Sujet du message: |
|
|
lol ben heureusement que s'est multipléxé ! C'est déjà assez compliqué comme ça ! looool
|
|
_________________  C'est au pied du mur, qu'on voit l'mieux l'mur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Dim 14 Oct 07 à 00:42 Sujet du message: |
|
|
SF PRODUCTION a écrit : | lol ben heureusement que s'est multipléxé ! C'est déjà assez compliqué comme ça ! looool |
ta raison mdr
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coyotte 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages : 1215
|
Posté le: Jeu 18 Déc 08 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour les gars j'ai le meme probleme que marco les diode reste allumer tres legerement a ce que je voit je croit que je peut rien y faire
dnc ma question est :
la baterie va t'elle tenir longtemp sacahnt que les diode reste allumer nuit et jour
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max370 307 Addicted
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 58
|
Posté le: Jeu 18 Déc 08 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Salut
il reste allumé meme quand tu as coupé le contact ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coyotte 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages : 1215
|
Posté le: Jeu 18 Déc 08 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
slt max oui sa reste legerement allumer meme quand le contact et eteint
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|