Posté le: Sam 20 Déc 08 à 02:08 Sujet du message: pb caisson de basse pioneer
salut a tous je vous expose mon probleme j'ai un poste sony et jai instalé aujourd'hui un caisson pioneer et un petit ampli juste pour le caisson mais ca ne marche pas tres bien exemple quand je met un cd le caisson marche mais aucun moyen de le regler du poste... ensuite quand je met le volume a zéro le sont sort du caisson alor qu'il ne devrai plus avoir de musique ensuite quand je repasse sur tuner le son sort de mes 4 enceintes mais le caisson marche tjr sur le cd donc j'ai deux musique a la fois je ne comprend pas tout mes branchement sont bien fait j'ai besoin d'un peut d'aide svp
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 20 Déc 08 à 09:57 Sujet du message:
Perso j'ai rien compris.
T'as combien de RCA sur ton poste? T'y a branché quoi? Sur ton ampli c'est un combien de canaux? Tu y a branché quoi? Ton sub est ponté?
Je pense que ton autoradio est mort parce que normalement le cd doit s'arrêter quand tu met la radio alors que chez toi il continu à tourner ce qui n'est pas normal !!! Et sinon essaye d'enlever tes cablages pour ton sub et voir si tu entends encore la radio et le cd en même temps !!!
Sinon tu as du te planter dans ton installation !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum