Posté le: Mer 26 Nov 08 à 12:49 Sujet du message: Comment monter un Cache Bagages sur 307 commerciale VU?
Bonjour à Tous,
J'ai fais l'acquisition d'une 307 commercial et il n'y a vais pas de cache bagages. Donc j'ai trouvé un cache bagages dans une casse Auto. Mais, je ne sais pas comment cela se monte? Apparament il manque des élémenst de la structure dasn le coffre. Quelqu'un aurait-il un plan de montage ou bien des photos avec le cache bagages et sa structure?
J'ai une 307 commerciale également avec le bac en tole, je peut te prendre des photos si tu veux, par contre moi il me manque le cache bagages donc si tu pouvai prendre des photos du tiens ça serai cool (je pense en fabriquer un!
Moi aussi j'ai une 307 com' , j'ai tout par contre^^
Je vous fais des photos demain, le cache bagage se déplie et se clipse sur une structure métallique (deux tubes qui courent le long des portieres arrieres)
EDIT > comme promis voila les photos, en esperant que cela vous aideras :
le cache bagage déplié (j'ai enlevé la plage arriere):
le cache bagage replié (on peut voir les "rails" métalliques sur les cotés :
la structure en elle meme (c'est la meme a droite):
vue de plus pres (on voit mieux la jonction des deux tubes : celui qui est fixé a la tole, et qui rejoint le "rail" ) :
en esperant que ça vous aideras
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum