Posté le: Jeu 11 Déc 08 à 18:24 Sujet du message: Activation de l'ESP
Bonjour à tous
Hier j'ai fait l'acquisition d'une 307, le garage m'a changé une commande au volant et maintenant il faut activer "ESP" mais il m'a dit d'aller chez peugeot pour qu'il active avec une valise ( aux frais du garage ), donc il me dit qu'il y en a pour 30min/1h.
Je téléphone donc à Peugeot et là surprise il me dise qu'il y en a pour 1 journée... or j'ai besoin de la voiture pour mon travail.
Qui croire peugeot ou le garage ?
Si ça vous est déjà arrivé juste d'activer " ESP " ( le montage etc est déjà fait ) dites le moi =)
il faut pas une journée pour le faire, c'est plus probablement que le garage te dit de laisser la voiture la journée parce qu'ils sont pleins et te feront ça entre 2 autres véhicules.
Parce qu'en effet c'est juste de brancher leur ordi sur la voiture et programmer une option dans le BSI.
Ben pourtant je lui ai bien expliquer mon problème et qu'il y avais juste à mettre l'ordi
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Jeu 11 Déc 08 à 20:09 Sujet du message:
Ben, tu sais j'ai fait quelques Peugeot et pour prendre rendez-vous pour un diag c'est une semaine parfois au minimum donc pour activer une option ça ne m'étonne même pas qu'il te la garde une journée.. Essaye de trouver un petit garage
Bon je l'ai ai appelé, et il me garde finalement la voiture que 1h =)
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum