Posté le: Sam 06 Déc 08 à 11:44 Sujet du message: vitres électriques récalcitrantes
Bonjour, j'ai une 307 1.6l HDI 90CV avec vitres avants électriques en 2 temps. En fait il n'ya pas de problème quand je baisse la vitre à fond (avec le 2ème cran elle remonte bien à fond avec le montée 2 ème cran) le souci c'est que quand quand je descend avec le 1èr cran, que je la stoppe à mi-course... là au moment de la remonter ça va bugger et elle s'arrete 4 cm plus haut pour redescendre.
Cela est valable pour les 2 vitres, que je commande depuis le siège conducteur ou passager.
P.S. j'ai parcouru le forum et également tester la réinitialisation du mode anti-pincement, rien y fait.
Je suis ouvert à toutes propositions...
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème pour ma vitre conducteur. Passage chez Peugeot en garantie (j'ai pris l'extention) pour changer le moteur de lève-vitre.
Seulement les boulets chez qui je suis allé ne l'ont pas recodé, du coup j'ai du patienter deux mois, faire 3 ou 4 changements de moteur avant qu'ils se rendent compte de leur connerie !!!
Donc essaye de faire une reprog' du BSI pour commencer. Si le problème persiste il faudra changer les moteurs de lève-vitre (peut-être que le conducteur ... ?)
Bon courage.
C@rtm@n.
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum