Posté le: Sam 06 Déc 08 à 14:56 Sujet du message: que pensez vous de ce moteur?
slt j'ai acheté une 307 model 2005 essence,avec puissance fiscale 8 cheveux,si qlqu'un connait la motorisation exact je serai reconnaissant,moi je pense un 1.4,voici les photos:
comment ca doublons,si t'a pas de reponse logique alors vaut mieux ne rien dire si non c'est toi qui a l'air doublons+
tu fais des posts en double des doublons quoi
et ton moteur c'est TU3JP 1400
oui j'ai pas trouvé de reponse alors j'ai doublé ma demande,tu peux m'expliquer plus sur ce moteur et si il'est bon sachant que j'ai une 307 et non 205?
et bien tu as la plus petite cylindrée et la plus petite puissance, pour promener ca suffit
oui c'est pas un monstre mais coté consomation c'est bien?sachant que je roule en ville et rarement ailleur.
et si je la revente ca sera moin cher que les 1.6,alors mon moteur est 1l4 8 soupapes 75 ch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum