Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Mar 09 Déc 08 à 10:08 Sujet du message: passage pc -------> Mac
Salut les gens!
Voilà, j'aimerais passer du monde PC (relativement pénible avec ses virus, ses écrans bleux et son micro$oft) au monde Mac et j'aimerais avoir votre avis sur le modèle que j'aimerais acquérir: un Imac 24" 2.8ghz(cf. lien ci-joint). Aurriez-vous également quelques conseils à prodiguer à un petit newbizzzzzz en terme de Best-Practice ?
je suis sous mac depuis plus d'un an maintenant et même si la passage ne se fait pas sans douleur, cela est dû à l'extrème simplicité d'utilisation de Mac OS, le système d'exploitation. Ce n'est que du bonheur! Un petit temps d'adaptation est nécessaire car le fonctionnement est différent (au revoir c:/windobe/rep1/rep2/...)
Et pour jouer certes sous mac os c'est la galère mais rien n'empeche d'installer windows juste pour le jeu...c'est ce que je fais!
Je fais tout sous mac OS et les jeux sur windows. Un virus sous windows bah on supprime la partition en question et on remet c'est rapide!
Va faire un tour sur www.macbidouille.com l'un des principaux site mac et surtout va dans le forum il est excellent et contient enormément de tutos! De plus tu peux compter sur la communauté pour des tuyeaux!
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 07:05 Sujet du message:
de toute façon pour jouer j'ai mas Ps3
en tout cas merci pour vos réactions diverses et variées (je suis même étonné que Slayer n'ai pas pourri le topic!)
de toute façon pour jouer j'ai mas Ps3
en tout cas merci pour vos réactions diverses et variées (je suis même étonné que Slayer n'ai pas pourri le topic!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum