Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 23:57 Sujet du message: renseignement montage feux
bjr a tous, j ai commander des feux engel eyes noir pour ma 307 et je voudrai avoir des conseils pour le montage et si il a des chose a faire gaffes lors du demontage et m'expliquer comment a faire merci.
_________________ bjr a tous !!!!! é oui encore un otre proprio d'une 307 !!!!! laisser d coms je ne c pa commen fonctionne se blog !!! merci
me semble que ce sujet a déjà été evoqué car plusieurs memebres ont déjà posé ce genre de phares, tu devrais pouvoir trouver toutes les infos utiles dans la rubrique tuning et celle des tutoriaux
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 05 Déc 08 à 20:40 Sujet du message:
307triskel a écrit :
me semble que ce sujet a déjà été evoqué car plusieurs memebres ont déjà posé ce genre de phares, tu devrais pouvoir trouver toutes les infos utiles dans la rubrique tuning et celle des tutoriaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum