Sachant que j'ai un kit eclaté a l'avant en jbl de 70W RMS, qu'en pensez vous?
Bon je compte prendre avec ca un sub.
Mais il me trotte une petite question.
Je peux aller jusqu'a combien de W RMS sur le sub pour qu'il tourne bien.
Sinon je suis pas contre un conseil niveau sub, sachant que je veux pas aller au dessus de 120E.
Avec cette ampli la tu fera tourné ton KE et un sub.
Bon caliber je sait pas ce que ca vaut mais c'est par reconu...
Sionon pour la puissance RMS que tu peut envoyer sur un sub ba ca dépend des sub!! Géréralement c'est 200-250w rms en 4 ohm.
Pour le choix du sub ya les jbl qui sont pas mal et abordable mais il faudrait peut etre un ampli qui sorte 200w rms pour la sortie sub pour pouvoir en profiter.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 17:46 Sujet du message:
Tu as absolument besoin du 5 canaux?
Pour les bonnes affaires sur les sub, tu peux aller faire un tour chez feu vert, il destock très souvent du matos JBL en GT Series par exemple qui sort dans les 250w RMS et qui marche vraiment pas mal
Tu as absolument besoin du 5 canaux?
Pour les bonnes affaires sur les sub, tu peux aller faire un tour chez feu vert, il destock très souvent du matos JBL en GT Series par exemple qui sort dans les 250w RMS et qui marche vraiment pas mal
+1 j'en est un que je fait tourné en 200w rms et le rendu et tres satisfesant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum