Posté le: Mar 15 Aoû 06 à 18:29 Sujet du message: Ou la la c'est penible !!!!!
Bonsoir a tous,
J'ai un petit souci avec ma 307.
Je vais essayer d'etre clair lol
J'ai quelque petit couinement voir craquement coté conducteur.(Route de campagne, dodane, etc...)
Je ne sais pas si cela viens de la porte, du siege ou autre c'est tres penible.
Mais il y a autre chose que m'enerve et qui m'inquiete surtout.
Lorsque je tourne mon volant comme ceci (a 30 ou 40 km/h) j'entend comme un cloc cloc.
Je tourne mon volant comme si je zigzagais sur la route en faite.De droite a gauche a vitesse minime.J'ai ce fichu bruit.
Savez vous de quoi cela puisse venir ?
Je vous raconte pas.Entre la portiere voir le siege et ca, je deviens dingue.
J'ai l'impression d'entendre que ca.
J'ai acheter une 307 par une vieille renault 5.C'est penible.
bonjour
c'est les barres stabillisatrisse ,il faut pas s'inquiété j'ai le meme probleme moi aussi ya des claquelements a chaque mouvement dure surtout en avant !
je sais que c'est bizzard mais !!!!!!!!!!
_________________ SVP SVP je cherche l'accoudoire avant de ma 307 coté chauffeur si ya quelqu'un qui se connai ou je peut la trouvez veuillez m'écrire SVP
bof surement ils vont te dire que c'est normale ,si le claquement est vraiment fort surement tu doit les changer cest sa la garentie non ,ta qua voir avec eux !
_________________ SVP SVP je cherche l'accoudoire avant de ma 307 coté chauffeur si ya quelqu'un qui se connai ou je peut la trouvez veuillez m'écrire SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum