Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scal7 Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages : 16 Localisation : Marne la Vallée (77)
|
Posté le: Lun 10 Nov 08 à 10:22 Sujet du message: Concession veut pas activer RD4 MP3 d'occasion |
|
|
Bonjour,
Je suis tout nouveau chez Peugeot et sur le Forum (avant, j'avais rono).
Voila, donc, j'ai une 307SW de 2006 depuis 2 semaines avec un lecteur RD4 non MP3 d'origine.
Un particulier qui a changé son autoradio RD4 MP3 d'origine vendait le sien sur Ebay. Après l'avoir reçu et monté, j'ai voulu le faire activer chez Peugeot. Mais ils ont refusé parce que je n'ai pas de facture, et que l'autoradio pourrait avoir été volé.
Comment justifier auprès de Peugeot que ce n'est pas un autoradio volé sachant que je l'ai acheté à un particulier qui ne peut pas faire de facture ?
A moins que quelqu'un est une autre idée ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
scal7 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 10 Nov 08 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour kariolys,
Je te remercie pour ton invitation, mais ça fait quand même 600 bornes AR depuis Marne la Vallée. Je vais commencer par essayer de trouver un autre garage.
Mais il y a quand même un truc qui me gène : en parcourant les forums avant d'acheter l'autoradio, j'avais cru comprendre que le passage au diag chez Peugeot leur permettait d'enregistrer l'autoradio dans une base de donnée nationale. Si c'est le cas, il devrait pouvoir retrouver les infos sur l'autoradio et l'ancien propriétaire, non ?
merci
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 10 Nov 08 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
Non il n'y a pas d'enregistements !
|
|
|
|
|
 |
scal7 Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
danielhad 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages : 80 Localisation : 95 - Villiers le bel
|
Posté le: Mer 19 Nov 08 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Si t'es à marne la vallée, je te conseil la concession peugeot sabrié à fontenay sous bois, ils sont assez cool, (j'ai activé mes antibrouillard avant la bas)
|
|
|
|
|
 |
JB_95 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Nov 08 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vendu mon autoradio d'origine, le concessionaire a demandé une lettre attestant que j'avais bien vendu ce poste a M untel et ils l'ont activé .... vois si ça peut leur suffire ..
|
|
|
|
|
 |
juju78 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages : 1275 Localisation : houilles,78
|
Posté le: Mer 19 Nov 08 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ou autrement,t' imprimes la facture de paypal,non?
Ou la page prouvant que t' as gagné les enchères...
Ca devrait déjà leurs fournir une preuve de l' achat,non?
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 08 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
juju78 a écrit : | Ou autrement,t' imprimes la facture de paypal,non?
Ca devrait déjà leurs fournir une preuve de l' achat,non? |
Ca serait marrant une page imprimée disant que scal7 est bien l'heureux vainqueur d'une enchère sur un poste radio...
Je doute fort que ça serve de preuve.
Tu es juste tombé sur un concessionnaire un peu emmerdeur... Essaie d'en trouver un moins regardant et ça ne doit pas manquer dans la profession. (Franchement qui irait voler nos auto-radios d'origine ???)
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 20 Nov 08 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Seeeeb a écrit : | LordPrimo a écrit : | juju78 a écrit : | Ou autrement,t' imprimes la facture de paypal,non?
Ca serait marrant une page imprimée disant que scal7 est bien l'heureux vainqueur d'une enchère sur un poste radio...
Je doute fort que ça serve de preuve. |
Pas moins qu'une feuille blanche avec un nom, un prénom et une attestation de vente signé par n'importe qui hein  |
Tout à fait, mais avec un nom, un prénom, une adresse et un téléphone, plutôt qu'un pseudo qui peut n'avoir existé que 2 jours depuis un cyber café.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Jeu 20 Nov 08 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
LordPrimo a écrit : | Seeeeb a écrit : | LordPrimo a écrit : | juju78 a écrit : | Ou autrement,t' imprimes la facture de paypal,non?
Je doute fort que ça serve de preuve. |
Pas moins qu'une feuille blanche avec un nom, un prénom et une attestation de vente signé par n'importe qui hein  |
Tout à fait, mais avec un nom, un prénom, une adresse et un téléphone, plutôt qu'un pseudo qui peut n'avoir existé que 2 jours depuis un cyber café. |
Toujours le même problème, je mets un vrai nom, prénom, adresse et mon phone et voilà ça passe
|
|
|
|
|
 |
scal7 Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
scal7 Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Nov 08 à 00:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|