Posté le: Mar 18 Nov 08 à 12:22 Sujet du message: [VENTE] adaptateur commande volant pioneer peugeot/citroen
Hello,
Je vends un adaptateur pour récuperer les commandes au volant ( UNIQUEMENT commandes au volant pas affichage déporté) pour postes Pioneer Référence : CD-RB307PS
Date d'achat : 2006
Prix d'achat : 69 euros
Première main : Oui
Ca aurait pu m'intéresser, mais si j'ai bien compris, il s'agit d'un interface infrarouge et non filaire. Je ne sais pas si mon DEH 4000UB est compatible, et puis je cherche plutôt le CA-R-PI.161.
Non ce n'est pas infra-rouge ..... tout est filaire.... je mets une foto cet am ...
C'est bien un modèle qui se branche sur le faisceau de l'auto d'un coté et sur celui de l'auto radio de l'autre avec le cable jack 4.5 en plus du coté AR.
Posté le: Mar 30 Déc 08 à 12:14 Sujet du message: quastion
bonjour je suis tres interessé par ton adaptateur est-til toujours dispo ? est compatible pour une 307 phase 2 ??? ou est-ce pour une 307 phase 1 ??? merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum