Posté le: Ven 11 Aoû 06 à 12:26 Sujet du message: reglage antibrouillards
Bonjour,
je suis l'heureux conducteur d'une 307 phase 2, qui m'a été livrée en février.
Elle est équipée d'antibrouillards. Mais ceux-ci n'ont jamais été réglés. Quelqu'un a-t'il la possibilité de m'indiquer comment on peut les régler, que faut-il démonter, parce que je n'ai pas trouvé (d'autant que je ne voulais pas tout péter...)
merci d'avance
javascript:emoticon('')
Hiiiiii
a mon avis c'est pas possible
car c'est dans le bloc optique
Phase 2....Pas dans le bloc optique.......Mais.....De toute façon, des AB, ça ne se règle pas......
sur la plupart des voitures ça se règle en fait. Là aussi je pense, parce qu'ils éclairent juste devant les pneus, et que je suis obligé de sortir la tête par le toit ouvrant pour voir où ça éclaire...javascript:emoticon('')
Rolling Eyes
_________________ 2.0 hdi 136 FAP sport
xénons - rt3 - retros hantés - toe
Moi je croyais qu'on ne pouvait que régler l'assise feux de croisement.En effet avec un coffre lourdement chargé, les faisceaux n'étaient plus bien orientés vers le sol et pouvaient donc éblouir les autres conducteurs à la manière des feux de route
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum