bonjour, pour parametrer en "profondeur" la voiture il te faut la valise peugeot, et ça peu de monde l'a... a ma connaissance je suppose que karyolis l'a mais via pc tu ne pourra qu'acceder au calculateur du moteur et lire/effacer les codes erreurs et monitorer les valeurs des différents capteurs si tu veux un tel engin, ebay en vend plein pour pas cher... j'en ai eu un pour 23euro fdp inclus (1euros l'appareil et 22euros de fdp via hong kong)
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Merci pour ces précisions, il faut que j'acquitte un défaut de pile usagée sur télécommande,
puis activer les prises auxiliaires dans la boite à gants pour avoir le mode "aux" quand j'appuie sur le bouton "source" --> confirmez moi s'il faut faire comme ça.
Et ensuite regarder ce qu'on peut activer comme options.
activer les prises auxiliaires dans la boite à gants pour avoir le mode "aux" quand j'appuie sur le bouron "source" --> confirmez moi s'il faut faire comme ça.
C'est quoi le bouron?
Sinon, le mode auxiliaire n'est pas activé systématiquement, il faut aller dans le menu puis cf. image
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Merci beaucoup pour ce message illustré, mais sur mon RT3, il n'est pas marqué "activer entrée aux". C'est là mon problème. Pourtant j'ai mis à jour le software : V6.63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum