Cool !!!!!!!!
Dès que je rentre à ma maison je télécharge !
Merci
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
il ne manque pas de culot ce sale con , il devrait etre en cabane pour au moins 20ans pour son meutre de sous homme...........(j ai pas la memoire courte )
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Jeu 13 Nov 08 à 21:11 Sujet du message:
Moi non plus j'ai pas oublié +1 il devrait avoir honte de revenir sur scene apres ce qui l'as fait c'est un criminelle il a enlevé la vie , il devrait aussi perdre la sienne c'est un comble ça
Pour moi celui qui as tuer = A son tour il doit mourrir....
Marie Trintignant tu méritais pas de mourrir repose en paix tu es ANGE
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Moi non plus j'ai pas oublié +1 il devrait avoir honte de revenir sur scene apres ce qui l'as fait c'est un criminelle il a enlevé la vie , il devrait aussi perdre la sienne c'est un comble ça
Pour moi celui qui as tuer = A son tour il doit mourrir.... :twisted:
a ce train la ,il ne va plus rester grand monde
mais quel manque de respect quand je pense aux enfants et a la famille de marie TRINTIGNANT qui a ete battue a mort il y a 5 ans par cet abruti (qui aurait du prendre 20 ans minimum) ......la loi n est pas la meme pout tous
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Sam 15 Nov 08 à 11:07 Sujet du message:
presay a écrit :
nounoursbears51 a écrit :
Pour moi celui qui as tuer = A son tour il doit mourrir.... :twisted:
a ce train la ,il ne va plus rester grand monde
mais quel manque de respect quand je pense aux enfants et a la famille de marie TRINTIGNANT qui a ete battue a mort il y a 5 ans par cet abruti (qui aurait du prendre 20 ans minimum) ......la loi n est pas la meme pout tous
C'est un ASSASSIN EN PRISON.... NON LA PENDAISON PEINE DE MORT
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Edité par nounoursbears91 le Dim 16 Nov 08 à 09:08 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum