Posté le: Mer 21 Jan 09 à 18:32 Sujet du message: Boîte à air
salut,
je voudrais savoir comment enlever la boite à air complete sur une 307 hdi 110 année 2002, car je dois la changer car elle est cassée.
merci pour votre aide
aurais tu le tuto svp?
quand tu me parle du gros tuyau, c'est bien celui ou il ya le débimetre, car mon probleme est la partie qui est en dessous.
quelqu'un aurais t il le prix de la boite à air complete
merci
quand tu me parle du gros tuyau, c'est bien celui ou il ya le débimetre,
Oui, il y en a qu'un. Derrière le débitmetre il y a un gros serflex, tu le dévisses et tu le déboites. Tu enlèves aussi la prise électrique qui est sur le débimetre
Citation:
car mon probleme est la partie qui est en dessous.
La grosse boite où se trouve le filtre (devant la batterie). Il y a 2 vis dessus. tu ne les enlèves pas. Tu attrapes toute la boite et tu tires vers le haut. Si tu regardes attentivement ou que tu touches avec tes doigts, tu veras 2 pattes en plastique moulées dans la boite qui se prenne sur une tole pliée.
Citation:
quelqu'un aurais t il le prix de la boite à air complete
merci
Pourquoi ? tu as cassé les 2 petites pattes en voulant l'ouvrir ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum