Posté le: Mer 03 Mar 10 à 13:16 Sujet du message: probleme de garantie
voila j ai acheté une 307 PEUGEOT dans un petit garage le 12 sept 2009 avec une garantie constructeur
je tombe en panne de radio et gps le 2 MARS 2010
JE VAIS CHEZ PEUGEOT a rennes car sur ma carte grise la 1ER mise en circulation et le 19mars 2008 ALORS JE ME DIT QUEL ET ENCORE GARANTIE ENCORE 17 jours et eux ces enfoirés me dise quel et plus garantie car la voiture neuf a été vendue le 1er mars 2008 CLE EN MAIN ET QUE LA CARTE GRISE A ETE FAITE LE 19 mars que faire !!!!!!!!!!!!!! pour une journée ils veulent rien savoir ces enculé
Posté le: Mer 03 Mar 10 à 13:21 Sujet du message: RE
MOI JE POUVAIS PAS SAVOIR QUE C ETAIT LE 1er la garantie je me suis baser sur la 1er mise en circulation bravo peugeot je vous garde le chien de ma chienne
la garantie suit le vehicule et l'acheteur qui possede celle ci en l'occurence toi apelle la repression des fraude il pourron t'assister dans tes démarches
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum