Posté le: Mar 15 Aoû 06 à 11:13 Sujet du message: j aimerai voir le gris hurricaine merci
salut j ai comander une t6 navtech 1.6 hdi 110ch et jai eu des apercu du gris hurraine mais si je pouvais en n avoir plus grace a vous merci
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
Quicksilver01
merci pour le lien c cool sinon ce site est vraiment genial
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
donnez moi votre avis sur la couleur le vendeur peugeot m as dit qu il la faisait sur la derniere 407coupe mais pas sur la 207. ce gris hurricaine est une peinture opaque donc pas le surcout de la peinture metalise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum