Manoeuvrabilité, furtivité ( toute relative, car ce n'est pas un avion furtif au sens propre ), contre mesures électroniques ( passives / actives ), leurres thermiques.....
F-16, MiG 29 là ça commence à causer dans l'poste !!!
Par contre, le B-52 à part raser des hectares en une passe, question combat aérien... y peut s'gratter !! un peu comme si tu courrais les 24 heures du Mans avec une deux pattes !!
F-16, MiG 29 là ça commence à causer dans l'poste !!!
Par contre, le B-52 à part raser des hectares en une passe, question combat aérien... y peut s'gratter !! un peu comme si tu courrais les 24 heures du Mans avec une deux pattes !!
@+
20CD62
Faut simplement qu'il se fasse prendre en convois par 6 chasseurs et c'est bon.
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Ven 14 Avr 06 à 15:44 Sujet du message:
Moi j'aime pas les armes car si on en a une on fini tôt au tard par s'en servir...
J'aime pas le rafale non plus car c'est un gros flop bien de chez nous: on a refusé d'adhérer au projet Eurofighter pour faire plaisir à Dassault. A son lancement le rafale devait couter soit disant couter 22 millions par avion pour peu qu'on arrive à en vendre 100 exemplaires. Je crois qu'au total le seul client qui est l'armée française a du en acheter genre 26 qui reviennent au contribuable à 120 millions pièce. (cout x 6!!)
En plus, il est déjà dépassé mais pas de développement possible avec un tel deficit d'exploitation.
Quant à l'armée: je garde de mon service dans l'aéronavale un souvenir impérissable de petits chefs bornés et gâchis en tous genres. (vous avez déjà fait des tours de pistes avec un pousseur à avion qui fait du 50l/100 pour finir la dotation de carburant du mois?? moi oui!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum