Posté le: Dim 26 Oct 08 à 09:47 Sujet du message: Emplacement du filtre à air
Bonjours,
Je souhaite faire la vidange et changer le filtre a aire
Mais ma grande connaissance mecanique ne m'a pas permis de trouver le filtre a aire
si l'on pouvé m'aider, merci d'avance
sur le 1,6hdi il est sous la planche de bord... t'as deux gros tuyaux qui partent vers l'habitacle quand tu regardes la voiture de face, suit les et tu tomberas dessus... il faut que tu démontes pas mal de pieces pour y acceder. regarde dans la section tutorial il y en a un qui t'explique tout
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Merci pour l'info de huile
La vidange est faite
concernant le filtre à GOet le filtre a aire, y-a-t'il plus d'info
J'ai demonter la barre ou est fixer le reservoire de liquide de frein. etais-je sur la bonne piste?
Merci
PS
y a-til des lien pour trover la revu techique ?
concernant le filtre à GOet le filtre a aire, y-a-t'il plus d'info
J'ai demonter la barre ou est fixer le reservoire de liquide de frein. etais-je sur la bonne piste?
Merci
PS
y a-til des lien pour trover la revu techique ?
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 23:50 Sujet du message: emplacement du filtre à air
Bonjour David73,
Pour ce type, le filtre à air se trouve à l'arrière du moteur. Pour le localiser, il suffit d'enlever le cache moteur en le soulevant et à ce moment il est visible. Pour y accéder c'est une autre histoire. J'y réfléchis mais je sais que ce n'est pas facile. Je n'ai pas trouvé de message détaillant la manière d'y arriver facilement malgré une question à ce sujet.
C'est avec intérêt que je lirais également comment le remplacer.
_________________ Qui aime l'arbre aime la branche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum