sur la culasse tete de vis M4
il faur demonter le support cable électrique débrancher les 4 injecteurs et le support poire d'amorcage (cela depend des modèles)
une clé a pipe de 7 une cle de 10 debouchée ou une cle à cliquet
avant de changer les bougies il faut les tester avec un ohmetre resistance d'un ohms entre la tete de bougie et la masse
Ne pas casser une bougie dans la culasse vas y doucement au démontage
Ton problème me semble pas en rapport avec les bougies de préchauffage
Fait une recherche sur le net(google) tres bon sujet forum auto .com
Merci pour les bougies.
Si les bougies ne te semble pas en rapport avec mon problème, es ce que ca pourrait être une prise d'air sur les durits du filtre à gasoil (problème apparu 3000 km après le changement de celui-ci) ?
Je connais pas trop le 1.6 hdi
Si tu as une poire d'amorcage avant ton filtre les durites sont sans doute transparentes moteur tournant regarde si tu as des bulles d'air dans les durites
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