Posté le: Ven 24 Oct 08 à 19:19 Sujet du message: Besoin d'aide
Je fais partie des malheureux possesseurs de 307 HDI 136 qui ont des accouts moteur à bas régime sous 2000 tr.
Mon Turbo a déjà été remplacé sous garantie à 26000 km pour ce problème. Maintenant ma 307 a 86000km et le problème est de retour.
Après avoir changé sans succès l'electrovanne du turbo, mon concessionnaire reconnait qu'il s'agit du problème du capteur de recopie mais réfute l'existence du fameux Kit Turbo dont vous parlez dans ce topic. Il me dit que Peugeot préconise le remplacement complet du turbo !!! 2000€
Quelqu'un peut-il me donner la référence Peugeot de cette pièce ou ce kit permettant de remplacer le capteur de recopie sans devoir changer tout le turbo afin que je leur mette sous le nez ?
Ceux qui ont effectuer cette manip, savez-vous d'ou proviennent ces pièces détachées ? Peugeot ou autre fournisseur ? Comment se procurer ce kit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum