slt quels était t symptomes pour les silent blocs moi j ai comme un bruit a l accélération quand le moteur prend un certaint angle et maintenant g le meme bruit quand je freine et sa vibre un peut niveau pédale de frein et j entend le bruit nivo moteur pense tu que se soit un silent et que l angle que prend le moteur vienne a touché ou éfleuré quelque chose ???
ya des chances effectivement que se soit un ou plusieurs silent bloc moteur car sa arrive qu'il se déchire!! il se situe sous les bras de suspension du moteurs, yen na deux ou trois je sais plus exactement. moi je n'avais pas de bruit a l'accélération, seulement a la décélaration.
Excusez-moi du déterrage Moi j'ai un petit problème j'ai un bruit quand je démarre et quand j'éteins le moteur, bruit de claquement. Je suppose que c'est un silent-bloc j'ai pas vraiment regardé ou la ligne d'échappement.
C'est une 307 HDi 110cv de 2002.
Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum