Posté le: Lun 13 Oct 08 à 20:04 Sujet du message: [CHERCHE] Afficheur 307 Phase 1 avec ODB
bonsoir , je cherche un afficheur de 307 phase parce que le mien est a moitié HS ( il ya une bande de 5cm qui ne fonctionne plus donc je ne vois plus certaine chose sur l'odb )
_________________ 307 XT Premuim 2l HDI 110ch Avant Et Maintenant 307 1.6HDI 110ch Executive Pack RT5 By Kariolys
Edité par Flymounet le Jeu 16 Oct 08 à 18:30 (2 fois)
bon ba j'ai plus qu'a rechercher pour avoir un afficheur car celui que j'ai eu ne fait pas l'odb donc pas interessant pour moi ! Avez vous un afficheur avec odb ?
_________________ 307 XT Premuim 2l HDI 110ch Avant Et Maintenant 307 1.6HDI 110ch Executive Pack RT5 By Kariolys
bon ba j'ai plus qu'a rechercher pour avoir un afficheur car celui que j'ai eu ne fait pas l'odb donc pas interessant pour moi ! Avez vous un afficheur avec odb ?
salut
tu veux l'afficheur central du tableau de bord c'est çà? tu veux metre combien d'euros?
_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
salut
tu veux l'afficheur central du tableau de bord c'est çà? tu veux metre combien d'euros?
j ai le meme pbl bande de 1 cm hs instruction du bas illisible sur afficheur 307 / 01/2004 2.00e xr premium.. il me semble que c etait le modele de fin 2003 au vu du carnet ...
tu en as un a proposer ? c est un monochrome orangé pratiquement illisble en plein jour... s il y a possibilite d avoir un affichage plus performant qui accpete l'odb de la 307 je suis ok...
_________________ l'homme qui veut faire qq chose trouve une solution, celui qui ne veut rien faire trouve des excuses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum