Posté le: Lun 13 Oct 08 à 08:33 Sujet du message: cahngement d autoradio et chargeur?
bonjour a tous
voila je possede une 307 hdi 110 de 2002 et j'aimerais changer mon autoradio d'origne contre un autoradio mp3 peekton mais le probleme c'est que je possede le chargeur 5 cds d'origine et j'aimerais encore l'utiliser es ce que cela est possible? que faut il faire?
je m'en fiche de ne plus pouvoir utiliser la commande au volant ou l'affichage deporté mais je veux conserver le chargeur blaukpunt...
Merci
Deja il faut voir si ton autoradio est compatible avec ton chargeur cd.
Apres je croit(je suis pas sur) que le chargeur est exclusif psa donc incompatible avec les autoradio du marché.
il y a certainement une petite ""bidouile""pour pouvoir utilisé le chargeur comme une simple source audio,et donc si ton futur poste accepte un auxiliaire (en RCA je pens)ca doit etre jouable...
si c'est juste en RCA tu pourras pas piloter le changement de CD donc inutile... demande dans des magasins auto ou chez peugeot s'il n'existe pas un adaptateur
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum