Posté le: Jeu 09 Oct 08 à 16:31 Sujet du message: [trouvé] Ecran RT3
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, voilà plusieurs jours que je cherche sur ebay.fr ebay.de, ebay.co.uk ainsi que sur leboncoin pour un écran RT3 mais pas moyen d'en avoir un
Je ne vois pas où chercher ailleurs.
Si quelqu'un sais où je peux en trouver je suis preneur (à part chez Peugeot bien sur lol)
par contre n'enchérissez surtout pas sur le lien de kariolys, j'ai déjà contacté le vendeur et il est super louche... genre ça fait 1 mois qu'il avait mis son écran en vente je le contacte donc 1 mois après pour savoir s'il l'avait toujours il me dit que oui... accepte uniquement paiement pas chèque.... et lisez ses commentaires vous aurez compris
par contre n'enchérissez surtout pas sur le lien de kariolys, j'ai déjà contacté le vendeur et il est super louche... genre ça fait 1 mois qu'il avait mis son écran en vente je le contacte donc 1 mois après pour savoir s'il l'avait toujours il me dit que oui... accepte uniquement paiement pas chèque.... et lisez c'est commentaire vous aurez compris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum