Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Lun 13 Oct 08 à 20:17 Sujet du message: Question sur la revision des 60.000??
Bonsoir,
Ma titine a actuellement 54.000 mais vu que je l'utilise ts les jours pour aller au boulot je vais pas tarder a passer la rev des 60.000.
Je voulais savoir,pour ceux qui l'ont deja passé,si en plus de ce qui est prévu normalement,on pouvait leur demander des extras du style verif de l'embrayage ou nettoyage du debimetre etc..Vu les 1er rapports que j'ai eu avec le garage Peugeot le plus proche,c'est pas gagné..
Certains d'entre vous ont ils eu des réponses positives??Ou alors le facturent ils en sus??
Merci..
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Lun 13 Oct 08 à 20:35 Sujet du message:
Dialho a écrit :
Tu dois bien avoir un petit doute de la réponse quand même ?
ouais legerement mais l'espoir fait vivre surtout que j'entends tjs ce bruit bizarre de ronronnement coté batterie quand je coupe le contact..C'est pas systematique souvent quand j'ai roulé un peu plus longtemps mais sans "taper" dedans.Je suis deja allé chez peugeot mais forcément le bruit n'apparaissait pas ( j'avais fais que de la ville)..Alors je psychote un peu là!!
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum