Posté le: Jeu 09 Oct 08 à 18:22 Sujet du message: 307 ne demarre plus!!
Re- bonjour, suite a ma presentation , je poste mon sujet concernant mon probleme!Je vous raconte: je vais chez norauto me faire enlever l'autoradio d'origine.Ensuite, je rebranche mon autoradio que j'ai acheter il y a 2 mois.( un caliber dvd).Et une fois le contact remis, les essuis-glaces se sont mis en route ainsi que les phares et impossible de les arreter et de les eteindre.Et par la meme occasion' l'affichage de l'ordinateur de bord c'est eteind.La poisse!! Sur ce je redemarre, je fais 3km, je m'arrete faire une course et la pour repartir, bah impossible de redemarrer!!Obligé d'appeler l'assistance.J'aurai voulu plus d'information sur cette panne et savoir a peu pres quel va etre le montant de ma facture du garage!Merci de vos reponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum