Posté le: Lun 27 Oct 08 à 13:34 Sujet du message: Remplacement commande volant autoradio origine
Bonjour ,
J'ai beau cherché , je ne trouve pas un tuto pour le remplacement de ma piece , la commande autoradio au volant ,la mienne etant cassé niveau plastique, est ce que je dois forcement démonter le volant? merci
Par contre j'aimerai savoir comment démonter le cache de la colonne de direction ?
Bonjour,
Rien de compliquer tu as 2 vis en dessous (vis torx) par contre attention au remontage tu as un gros caoutchouc a bien remettre sur la partie du cache supérieur
Effectivement simple au démontage mais du coup je n'arrive plus à remonter la partie du bas ... , je n'arrive pas à faire rentrer la serrure dans la moulure... j'ai bien fait de procéder à cela le soir en plus...
suis je vraiment obliger de démonter le volant ? pourtant j'ai bien réussi à enlever les caches ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum