Posté le: Mar 02 Sep 08 à 07:11 Sujet du message: Montage et peinture kit carrosserie
bonjour a tous en ce jour de rentrée
voila je viens de m'acheter un kit carrosserie pour ma 307 cc jupes avant et arriere et bas de caisse le probleme c'est que le montage ce n'est pas mon rayon
est ce que quelqu'un connait une personne pour la peinture et le montage sans que cela coute une fortune bien sure sur la région lilloise ,quel budget je dois prévoir pour cela car je n'ai aucune idée de ce que ca coute ,oui j'aurais dut me renseigné avant mais les coups de coeur ne se commande pas pas vrai
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
la peinture te reviendra surement entre 250 et 400 euros ( j'avais demandé à plusieurs carrossiers de ma région et c'était la fourchette des prix ), mais je pense plus dans les 300-340€.
pour le montage, j'en ai aucune idée.
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
niveau prix il faut compter 100€ / parechoc, 100€ les bas de caisse et 60/80€le becquet, après le prix diminu vu que tu fait tout en un seul coup...
par contre pour l adresse plus moyen de m en souvenir, mais j essai de te recupéré ca
c'est pas cher t'es tarif
normalement au black c'est 150 l'élément et un peu moins pour les bdc mais le plus long et cher c'est la pose et surtout l'avant pose et l'ajustage du kit pour quil tombe nikel sur ton auto
bonjour
j'ai vu quelqu'un qui m'a dit effectivement le kit se colle mais il faut quand meme faire les jointures des rajouts autrement c'est moche et du coup refaire la peinture de la carrosserie ou va le kit,donc montage + colle + peinture + mastic etc etc j'en ai pour 800 euros au moins
voila
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum