Posté le: Mer 17 Sep 08 à 20:14 Sujet du message: Problème courroie accessoire
salut a tous depuis une semain j'ai un bruit au niveau de la courroie accessoir j'ai donc vérifié et la je me suis aperçu que cette courroie n'était pas droite !!!!
alors si quelq'un peux me dire comment ca peux arriver ce genre de truc et eseque c'est dangeureux de rouler avec ou pas ??? et merci d'avance pour vos réponse
c'est tout a fait ca mon cher ami elle n'est pas au bonne endroit!!!! esque la climatisation a quelque chose avoir avec ca parceque le compresseur du clim est raccorder avec cette courroie?
salut a toi. Pourrait tu prendre des photos au niveau de la courroie d'accessoire que l'ont puisse mieux te renseigner et voir exactement qu'elle et ton problème. Sinon oui la courroie entraine bien le compresseur de clim. Et je serait toi je ne roulerais pas avec la voiture parce que si la courroie venait a se couper elle passe dans la poulie d'impeur est la tu casse la courroie de distribution et sa ne saura pas le même prix. (vraiment dans le pire des cas mais ont et jamais trop prudent)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum