Posté le: Mar 09 Sep 08 à 18:08 Sujet du message: Délais réparation
Bonjour,
Cela fait presque 2 mois que je me bats avec mon garage (Petillon Auto à L'isle-Adam [95] pour les citer) afin d'obtenir un moteur de lève vitre compatible avec ma voiture.
J'ai contacté une première fois le service client qui m'a renvoyé vers le service "occasions du lion". Ce dernier service a téléphoné au garage qui a répondu "Nous faisons notre possible, il faut patienter".
Cette réponse est arrivée il y a un mois !
J'ai donc envoyé un courrier à Paris en ré-expliquant mon cas et devinez quoi ?
Hier coup de téléphone par le service client, le même monsieur qui me dit qu'il va "encore" me diriger vers le service "occasions du lion".
J'ai pas tilté sur le coup mais je ne savais pas que pour une pièce défaillante le fait d'avoir un véhicule d'occasion change quelque chose ...
Bref j'ai prévenu le monsieur que ma prochaine action serait de contacter des associations de consommateurs, voir plus.
A quoi il a répondu que c'était mon droit, d'un air de dire "tu peux faire ce que tu veux je suis pas concerné ..."
Vive l'implication !
Pour l'instant j'attends le coup de téléphone de la dame des occasions, ça devrait arriver dans la semaine.
Donc ma question : qui puis-je contacter afin de faire avancer un peu les choses ?
Et au passage, qu'est-ce que je peux entamer comme démarche pour aller un peu plus vite ?
Parce que deux mois pour une pièce je trouve ça un peu abusé ...
Merci d'avance.
C@rtm@n
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum