Posté le: Lun 08 Sep 08 à 20:31 Sujet du message: Pneus neufs arriere et usés devant = ESP qui se declenche !!
Bonsoir,
apparement depuis que j'ai mis 2 pneus neufs a l'arriere et passé les usés devant, mon ESP se declenche n'importe quand et meme le voyant reste allumé "fixe" parfois !!
Ca fait une drole d'impression. J'espere que c'est pas du aux pneus neufs parce que dans ce cas, bonjour l'efficacité du truc ! soit il est trop sensible, soit j'ai un probleme ! c'est le seul changement intervenu sur ma voiture.
si quelqu'un a deja eu le souci, je suis preneur. Pour info je vais chez Peugeot mercredi matin 8h !
@+
PS : j'espere que je suis dans le bon forum...
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 08 Sep 08 à 20:41 Sujet du message:
Bon forum mais pas la bonne section..
Jamais connu ce genre de problèmes par contre c'est vraiment bizarre!!
En espérant que tu ais une réponse positive
Bon forum mais pas la bonne section..
Jamais connu ce genre de problèmes par contre c'est vraiment bizarre!!
En espérant que tu ais une réponse positive
merci.
je transfere mon poste dans la section "train roulant..." ?
en meme temps que l'ESP se declenchait, le voyant liquide de frein s'allumait aussi. Je pensais pas que cela pouvait etre lié.
J'ai demandé a Peugeot de verifier le niveau du liquide et de diagnostiquer les histoires d'ESP.
Verdict = fuite au niveau du maitre cylindre. ce qui provoque la perte du liquide de frein et donc l'ESP se manifeste pour indiquer un probleme.
Devis Peugeot = changement maitre cylindre, changement amplificateur de freinage, joints, essai du vehicule (35 euros ) = 615 Euros !! je reve !
Je suis donc allé ce matin chez mon garagiste independant,et il m'a dit de pas m'affoler, de rouler un peu pour voir si les temoins se rallumaient et demain je la laisse pour qu'il verifie cette "fuite" qui selon lui ne doit pas etre tres importante.
voila ! merci a ceux qui m'ont repondu et je m'excuse aupres du moderateur pour avoir reposté ma question je pensais pas qu'il le ferait lui meme ! ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum