De l'huile mais une odeur d'huile de moteur ou de friture?Hormis le fait que tu ais une fuite d'huile et que les émanantions remontent jusqu'à l'entrée d'air du système de ventilation je vois pas...Si tu avais une fuite au niveau de ton compresseur de clim et que de l'huile s'en echappe d'abord l'odeur est vraiment faible et puis la clim ne marcherait plus.
Peut être que ton filtre d'habitacle est un peu fatigué et que les odeurs des moisissures et bactéries te donnent une odeur d'huile...
Alors sur les modèles t5 il est sous la baie de pare brise: tu dois declipper les isolants phoniques noirs, ensuite tu as une espèce de couvercle avec une poignée tu tires fort et ça vient et là tu accés au filtre.Il faut aussi savoir que sur le moteur 2l hdi 110cv (mon moteur en l'occurence je ne connais pas le tien)tu as un manchon d'air du turbo qui passe dessous,et peut être ce manchon s'est déboité(la faute à un collier serflex de piètre qualité)et du coup des vapeurs d'huiles remontent jusqu'au filtre habitacle...Sinon regarde si tu n'as pas de fuites d'huile mais je pense que tu as deja vérifié
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum